notre compagnie

Où mettez-vous votre téléphone en conduisant? Comment utilisez-vous votre smartphone sans vous mettre vous-même et votre entourage en danger? Ces questions étaient dans l'esprit du fondateur de The Stick Company lorsqu'il traversait Londres il y a quelques années.

Ce petit problème pressant a suscité une idée et a finalement conduit à la création de The Stick Company en 2017. La décision d'utiliser un support magnétique avec un fil flexible a inspiré d'innombrables nouvelles façons de s'engager avec divers gadgets et a assuré des moyens plus sains et plus faciles de participer à activités favorites.

Alexander Senatorovtoujours resté à la fine pointe de la technologie et des tendances, après avoir travaillé dans les industries de l'investissement et de la musique avant de fonder The Stick Company en 2017. vos mains libres.

Il n'y a rien de compliqué à propos d'un aimant ou d'un fil flexible. Pourtant, les deux sont incroyablement pratiques. On peut dire la même chose de tous les produits provenant de The Stick Company. Faciles à mettre en place et impossibles à abandonner, ces outils changeront la façon dont vous utilisez vos smartphones et tablettes pour le mieux.

explorer

C'est pour qui

The Stick Company s'adresse à toutes sortes de personnes. Êtes-vous un musicien à la recherche d'un moyen confortable de lire des partitions sur l'écran? Ou un pêcheur dévoué qui a besoin de garder son téléphone à l'écart de l'eau? Un passionné de fitness qui souhaite garder les mains libres tout en profitant de la musique provenant de votre smartphone? Qui que vous soyez, The Stick Company est là pour vous.

en mouvement

Vie active

La musique

Mode de vie

toujours en développement

L'équipe de Stick Company travaille constamment à la création de nouvelles technologies avancées qui vous faciliteront la vie un peu, une idée intelligente à la fois. Du développement d'une large gamme d'options de personnalisation à l'intégration de logiciels spéciaux, l'avenir des accessoires s'annonce radieux. Et vous serez celui qui choisira la couleur.

Fermer (esc)

restez à l’écoute

Nous n’envoyons pas beaucoup d’e-mails, mais quand nous le faisons, nous envoyons des offres spéciales et les dernières nouvelles sur nos sorties de produits. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Vérification de l’âge

En cliquant sur Entrez, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l’alcool.

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
Вы из: ?
Хотите ли перейти на русскую версию сайта?
Да
Нет

FREE STANDARD SHIPPING TO UK AND EUROPE

Our Company

Where do you put your phone while driving? How do you use your smartphone without putting yourself and people around you at risk? These questions were on the mind of the founder of The Stick Company when he was driving through London a few years ago.

That small yet pressing issue sparked an idea and eventually led to the creation of The Stick Company in 2017. The decision to use a magnet holder with a flexible wire inspired countless new ways of engaging with various gadgets and ensured healthier and easier ways to participate in favorite activities.

Alexander Senatorov always stayed on the cutting edge of technology and trends, having worked in investment and music industries prior to founding The Stick Company in 2017. His unmatched passion and creativity helped him build a loyal team of likeminded professionals, who use hands-on approach to keep your hands free.

There is nothing complicated about a magnet or a flexible wire. Yet both are incredibly convenient. The same can be said about all of the products coming from The Stick Company. Easy to set up and impossible to abandon, these tools will change the way you use your smartphones and tablets for the better. 

explore

Who is it for

The Stick Company appeals to all kinds of people. Are you a musician who is looking for a comfortable way to read sheet music from the screen? Or a devoted fisherman who needs to keep his phone away from the water? A fitness enthusiast who wants to keep his hands free while enjoying the music coming from your smartphone? Whoever you are, The Stick Company is there for you.

on the move

Active living

Music

Lifestyle

always developing

The Stick Company team is constantly working on creating new advanced technologies that will make your life a little bit easier, one savvy idea at a time. From developing wide range of customizing options to incorporating special software, the future of accessories looks bright. And you will be the one choosing the color.  

Close (esc)

stay tuned

We don't email much, but when we do, we send out special deals and latest news about our product releases. You can unsubscribe at anytime.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now