B2B
NOUVELLE EXPÉRIENCE DE MODE DE VIE POUR VOS CLIENTS
Nos produits sont capables d'améliorer la connexion avec vos clients et collègues. Ils sont lumineux, pratiques et situés à l'emplacement publicitaire n ° 1 - sur le smartphone de votre client.
Nos produits sont capables d'améliorer la connexion avec vos clients et collègues. Ils sont lumineux, pratiques et situés à l'emplacement publicitaire n ° 1 - sur le smartphone de votre client.
Améliorez la connexion émotionnelle avec votre marque
Lorsque nous avons inventé l'IMStick, nous reconnaissons qu'il est capable d'étendre la manière dont vous utilisez les téléphones et les tablettes dans votre entreprise. Les produits personnalisés aident à interagir avec vos clients et à accroître la reconnaissance de votre marque.
PERSONNALISEZ VOTRE IMSTICK
La face avant de l'IMStick peut être entièrement personnalisée avec une couleur unie. Choisissez votre design préféré, le logo de votre entreprise ou toute image souhaitée à imprimer sur le silicium. Les IMWires sont également entièrement personnalisables et sont disponibles dans une large gamme de couleurs différentes.
Plaque de métal
La plaque métallique peut remplacer votre carte de visite habituelle en tant que solution unique, lumineuse et écologique. Cela aidera à promouvoir votre entreprise à un nouveau niveau. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur désirable pour correspondre au style de votre marque et correspondre à la tenue ou à l'uniforme des coéquipiers.
carte d'identité
Pour aller encore plus loin, nous pouvons convertir votre carte d'identité de bureau ordinaire en plaque métallique en y implantant la puce. Le logo de votre entreprise et / ou le nom d'un centre d'affaires peuvent également être gravés sur la plaque.
Personnalisez l'IMStand
IMStand est un excellent accessoire pour installer votre système électronique. Transformez votre tablette en caissier et traitez les paiements beaucoup plus rapidement et plus facilement. Votre logo gravé au laser peut être appliqué sur le côté ou sur le dessus de la base IMStand (3). IMSupport (2) peut également être conçu dans n'importe quelle couleur de votre choix
Un support qui ne glisse pas
Excellent accessoire à utiliser sur tous les guidons tels que les vélos et les poteaux de microphone. Le logo de votre entreprise peut être gravé sur les côtés de la base IMStrap (1) ou imprimé directement sur le bracelet en silicone (2).
CAS MULTIFONCTION
Obtenez un ensemble d'accessoires qui viennent dans un étui élégant et offrent encore plus de flexibilité et de cas d'utilisation à des produits déjà polyvalents. La coque en carton (1) de l'étui peut être personnalisée avec le logo de votre marque et n'importe quelle image de votre choix. La plaque métallique (2) qui se trouve à l'intérieur (à laquelle nous attachons les produits) peut également être gravée avec le texte souhaité.
Magasin
Maintenant
Fermer (esc)

restez à l’écoute

Nous n’envoyons pas beaucoup d’e-mails, mais quand nous le faisons, nous envoyons des offres spéciales et les dernières nouvelles sur nos sorties de produits. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Vérification de l’âge

En cliquant sur Entrez, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l’alcool.

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

B2B
NEW LIFESTYLE EXPERIENCE FOR YOUR CUSTOMERS
Our products are able to improve connection with your clients and colleagues. They are bright, convenient, and located at the advertising place #1 - on your customer's smartphone.
Our products are able to improve connection with your clients and colleagues. They are bright, convenient, and located at the advertising place #1 - on your customer's smartphone.

Enhance emotional connection with your brand
As we invented the IMStick, we recognize that it is able to expand the ways you use phones and tablets in your business. Customized products help to interact with your customers and elevate the recognition of your brand.
PERSONALIZE YOUR IMSTICK
Front side of the IMStick can be fully customized with one solid colour. Choose your favorite design, company logo or any desired image to print on the silicon. IMWires are, also, fully customizable and come in a wide range of different colors.
Metal Plate
The metal plate can replace your regular business card as unique, bright and eco-friendly solution. It will help to promote your business at a new level. You can choose any desirable color to fit your brands style and correspond with the team mates attire or uniform.
ID card
To advance it even further we can convert your regular office ID card into a metal plate by implanting the chip into it. The logo of your company and/or the name of a business center can be also engraved on the plate.
Personalize THe IMStand

IMStand is a great accessory to place your electronic system on. Turn your tablet into a cashier and process the payments much quicker and easier. Your laser engraved logo can be applied to the side or top of the IMStand base (3). IMSupport (2) can also be designed in any color of your choice
A holder that doesn't 
slip off
Great accessory to use on any handlebars such as bikes and microphone poles. Your company logo 
can be engraved on the sides of the IMStrap base (1) or printed directly on the silicon strap (2).

MULTIFUNCTIONAL CASE
Get a set of accessories that come in an elegant case and provide even more flexibility and use cases to already versatile products. The carton shell (1) of the case can be customized with your brand logo and any image of your choice. The metal plate (2) that's located inside (to which we attach the products) can also be engraved with a desired text.
Shop
Now
Close (esc)

stay tuned

We don't email much, but when we do, we send out special deals and latest news about our product releases. You can unsubscribe at anytime.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now